Aöme

Le concert d’Aöme prévu le 13 Avril 2019 à IN-STED à Lyon est décalé au 2 mai 2019 au Transbordeur Club. Les billets achetés pour le 13 Avril 2019 à IN-STED restent valables pour le concert du 2 mai 2019 au Transbordeur Club. Les personnes qui ne souhaiteraient ou ne pourraient pas se rendre à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente au plus tard le 30 Avril 2019. Toute demande de remboursement non traitée le 30 Avril à 19h ne pourra plus lêtre.

AÖME : Lynn, Jade & Léana, trois sœurs originaires de Toulouse, trois personnalités différentes dont les voix se mêlent, se démêlent, s’unissent.

Ce trio nait sur les réseaux sociaux en reprenant des chansons qui atteignent au total plus de 8 millions de vues sur YouTube et réunissant 150 000 abonnés sur leur chaîne. Influencées par différents styles musicaux comme la pop, l’électro et les musiques urbaines, elles aiment allier différentes sonorités tout en gardant cette fraîcheur qui les définit. Après la sortie de leur premier titre Mille Couronnes, elles travaillent actuellement sur leur premier album.


https://www.facebook.com/AomeOfficiel/