Dita Von Teese

La Diva internationale de l’effeuillage, Dita Von Teese, annonce sa première tournée européenne

Le spectacle The Art Of The Teese mettra à l’honneur l’art de la séduction et du glamour comme seule l’icône du Burlesque sait le faire.

Suite à ses tournées à guichets fermés aux Etats-Unis et en Australie, Dita Von Teese présentera pour la première fois en Europe tous ses numéros mythiques accompagnée de sa troupe.

Rencontrez Dita Von Teese en tête-à-tête après le spectacle dans la salle. Posez ensemble et immortalisez la rencontre avec l’appareil photo de votre téléphone. Dita dédicacera et signera une affiche pour vous. Le nombre de rencontres est limité chaque soir.

La Reine Internationale du Cabaret Érotique, Dita Von Teese, s’apprête à électriser son public européen avec son très attendu spectacle de glamour et séduction salué unanimement par la critique, The Art Of The Teese.

« Je me suis déjà rendue un peu partout en Europe pour faire mon numéro du verre de Martini, en guest star d’autres spectacles, pour des défilés de mode, des émissions de télévision ou autres… Mais j’avais toujours rêvé de revenir en Europe pour des représentations de ma revue dans son intégralité, » explique Dita. « Comme il s’agit d’une production très coûteuse, cela n’avait jamais été possible jusqu’à maintenant. Je suis très heureuse de venir pour la toute première fois en Europe avec tous les décors et accessoires qui m’ont fait connaître, entourée de certains des meilleurs représentants mondiaux du cabaret érotique. Je me réjouis de cette occasion qui m’est enfin donnée de présenter ce spectacle dont je crois qu’il reflète, dans toutes ses dimensions de glamour, de ce style néo-burlesque qui connaît actuellement un renouveau dont je n’aurais jamais osé imaginer l’ampleur ! »

Chaque représentation de la tournée mettra en avant les éblouissants effets visuels des numéros exclusifs qui ont fait de Dita Von Teese la figure de proue du cabaret érotique moderne, fascinant et captivant le public aux quatre coins du monde. Son spectacle délicieusement décadent comporte quatre de ses numéros les plus époustouflants, dont une toute nouvelle version de celui, ô combien légendaire, du « verre de Martini », remplacé pour l’occasion par une magnifique coupe à champagne néo-baroque entièrement sertie de plus de 150 000 cristaux Swarovski ! Avec ses éblouissants costumes haute-couture signés Jenny Packham, Catherine D’Lish et Mr. Pearl, et ses talons-aiguilles sophistiqués créés spécialement par Christian Louboutin, le spectacle est un rêve éveillé pour fashionista.

Outre ce grand classique célèbre dans le monde entier, la tournée « The Art of the Teese » comprend également certains des numéros les plus appréciés de Dita, dont « Lazy », effeuillage musical en Technicolor, « Swan Lake Stripteese », hommage à l’art du ballet, sans oublier le clou du spectacle, la fameuse Rhinestone Cowgirl, pour laquelle elle est accompagnée de son fameux Vontourage, escorte masculine de choc et de charme. Ses amateurs apprécieront également de voir les autres artistes utiliser dans leurs propres numéros certains de ses accessoires emblématiques comme son cheval de manège bariolé, son énorme cœur rouge scintillant ou sa baignoire dorée à pieds de griffon.

Avec sa distribution d’une grande richesse, « The Art of the Teese » a été salué comme une célébration du corps tant masculin que féminin, avec des intervenants aux physiques, âges et couleurs de peau très divers. Le public vient souvent assister au spectacle tiré à quatre épingles, ce qui instaure une ambiance joyeuse et inoubliable, dans laquelle communient tous ceux qui, à l’instar de Dita, apprécient à sa juste valeur l’art du glamour et du vintage.

« The Art of the Teese » s’est joué à guichets fermés dans de nombreuses villes aux États-Unis, au Canada et en Australie. Forte de millions of billets vendus et d’une qualité technique inégalée dans le spectacle burlesque, les revues de Dita Von Teese, qu’elle conçoit dans leurs moindres détails, sont les plus ambitieuses jamais produites dans l’histoire de l’effeuillage burlesque.

Comme l’a écrit le Los Angeles Times, « Son souci du détail et la profusion d’éléments scéniques n’ont pas d’équivalant, y compris dans la pop. De l’éclat de chacun des cristaux Swarovski (il doit y en avoir des centaines de milliers entre les costumes et divers accessoires utilisés au cours du spectacle) aux jeux de lumières très sensuels qui viennent caresser son corps élancé à l’éclat de porcelaine à la musique sexy qui crée pour chacune des vignettes l’atmosphère idéale – votre regard est happé du début à la fin par l’absolue perfection de ce qui s’offre à lui. »


www.artoftheteese.com