Feder

En une poignée d’année, Hadrien Federiconi s’est imposé comme le nouveau nom de l’électro française : son titre « Goodbye » est le 50ème titre le plus taggé de l’histoire de Shazam.

Ses armes secrètes ? Des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

FEDER réalise aujourd’hui le score incroyable de 250 millions de streams sur ses 3 singles seulement, et ne compte pas s’arrêter là. Son 4eme single « Back for More » (feat Daecolm) est déjà certifié disque d’or et le voici une seconde fois nominé aux NRJ Music Awards.

Son nouvel objectif : présenter toutes ses capacités musicales via des EP qui paraîtront tout au long des mois à venir. Il travaille aujourd’hui sur des sons plus hip hop… sans se fermer à la pop ou à la futurebass. « J’essaye de sillonner plusieurs styles de l’électronique », explique-t-il.

S’ouvrir sur le monde, être curieux, s’inspirer de toutes les formes de création, tel est le mantra de Feder. Et on le ressent dans son dernier projet : BREATHE. Cet EP 4 titres, disponible depuis le 24 novembre, montre une nouvelle fois la diversité des horizons de ce producteur exigeant.