David Carreira

DAVID CARREIRA

L’un des artistes les plus respectés de sa génération. Le 30 novembre 2019, l’Altice Arena a fait salle comble lors d’un concert unique à 360º. Il devient le plus jeune artiste à avoir vendu la salle emblématique de la capitale portugaise. Le concert était le point culminant d’une tournée qui comprenait plus de 60 concerts au Portugal et à l’étranger, avec une moyenne de plus de 10 000 personnes par spectacle. Il est maintenant l’artiste portugais le plus suivi sur toutes les plateformes numériques, avec plus de 63 millions de vues sur YouTube seul sur l’album 7, et sur tous les albums, il a plus de 280 millions de vues.

Plus de 720 000 abonnés sur Instagram, 1 million sur Facebook et un demi-million d’auditeurs mensuels sur Spotify. Mais cela ne s’arrête pas là, ayant déjà édité 7 albums qui ont vendu 150 000 disques au total, il enregistre actuellement plusieurs projets de fiction nationaux et internationaux. Et aussi son prochain album studio « OYTO ».

David Carreira se prépare également en ce moment pour démarrer la prochaine tournée « OYTO », avec plus de 40 concerts programmés, notamment à Rock In Rio 2022, dans lequel il se produira sur la scène mondiale.


https://totemproduction.fr/portfolio-item/david-carreira/