Rammstein

LA TOURNÉE DES STADES DE RAMMSTEIN EST À NOUVEAU REPORTÉE, EN 2022.

La situation actuelle qui ne permet pas les grands rassemblements et les mesures sanitaires pour lutter contre la COVID-19, obligent  malheureusement RAMMSTEIN à décaler leur tournée des stades.

Le groupe ainsi que leur équipe en sont très déçus. L’incertitude autour de cette période rend impossible la tenue de ces grands événements, et cette mesure est inévitable.

Les concerts sont reportés au 2022. Les billets restent valables. Rammstein profitera de cet été sans concert pour travailler sur de nouveaux morceaux. Le groupe a hâte de retrouver son public.

08 JUILLET 2022 pour les concerts reportés du 09 JUILLET 2021 et du  09 JUILLET 2020
09 JUILLET 2022 pour les concerts reportés du 10 JUILLET 2021 et du 10 JUILLET 2020

– – –

S’il était nécessaire de prouver que Rammstein figure actuellement parmi les plus grands groupes du monde, le succès de leur septième album éponyme et la conclusion de la première partie de leur tournée des stades en dit long. Les évidences sont là : le groupe atteint le sommet des charts européens dans plusieurs pays, le retour enthousiastes des fans à propos de l’album et les critiques élogieuses autour de leur tournée qui s’est vendu en un temps record. Peu d’artistes dans le paysage musical actuel propose un spectacle de cette ampleur et qualité : une nouvelle scène gigantesque, les étincelles, les lance flammes, le groupe parfaitement orchestré, le tout dans une mise en scène chargée de pathos et d’humour. Il était donc logique pour Rammstein de créer de nouvelles opportunités pour les fans d’assister à l’expérience qu’est leur « mega show » (Merkur) qui, avec sa « profusion de feux d’artifice, d’explosions massives et de fumée » (Sueddeutsche Zeitung), fait trembler les stades. Rammstein est de retour et annonce la suite de sa première tournée des stades en lui offrant un second round en 2021.


https://www.rammsteinworld.com/