Tom Gregory

TOM GREGORY

Amoureux de la musique dès son plus jeune âge, Tom Gregory se dévoile au public lors d’un passage dans The Voice UK en 2012 avant d’obtenir un rôle dans la série télévisée anglaise « The A World » (BBC). Entre l’Angleterre et l’Allemagne, il entame un nouveau chapitre et propulse sa carrière en signant chez le label allemand Kontor Records, renouant avec sa première vocation. Dès son premier titre « Run To You », il attire le public allemand et européen. Un premier pas vers les succès de « Small Steps », « Losing Sleep » et « Honest » qui se hissent en haut des charts.

Son premier album « Heaven In A World So Cold » dévoilé en 2020 lui permettra de conquérir l’Europe avec les hits « Fingertips », disque d’or en France, et « Never Let Me Down ». Avec un storytelling d’expériences personnelles, il présente des hymnes pop chaleureux aux touches rock et electro et des ballades sentimentales. Aujourd’hui, un second opus se dessine déjà sous ce même symbole de pop positive avec le nouveau single catchy et optimiste « River ».

Tom Gregory sera en tournée pour la première fois en France en 2022 : le 12 mai à l’Elysée Montmartre (Paris), le 13 mai au Splendid (Lille), le 18 mai au Ninkasi (Lyon) et le 19 mai à la Laiterie (Strasbourg).


https://www.tomgregoryofficial.com/